Ma liste de blogs

dimanche 26 décembre 2010

Merlin


 Aujourd'hui en allumant la télévision, je suis tombée sur 
une série portant le nom de "Merlin" ...
 








 Résultat alors que je m'attendais à suivre une série sur les aventures du roi Arthur, avec le vieux et sage Merlin, voilà que je tombe sur un Merlin adolescent, sans beaucoup de pouvoir, et surement encore puceau XD .... 
ma surprise fut d'autant plus grande que dans cette série le bel Arthur a le même age que Merlin, Morgane est une gentille fille qui vit au château, et le meilleur :  Guenièvre est d'origine Afro-américaine ^^""" 

On est bien loin de l'histoire de Merlin !



3 commentaires:

  1. la série est potentiellement potable si tu considère que ce sont des homonymes des personnages de la saga arthurienne.
    oui, ça fait quand même une sacrée coïncidence...

    RépondreSupprimer
  2. oui, la série est potable en effet ^^
    (moi j'aime bien <3)

    mais bon quand même ca m'a surprise de me trouver face à face avec un merlin de 17ans XD

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis y a des scénaristes à bruler en place publique...

    RépondreSupprimer